D
Griego
Sehr gute leichte Ansprache, angenehmer Ansatz, Perfekte Wahl!
0
0
Zgłoś nadużycie
R
Belle embouchure
Une bonne embouchure de trombone avec un son très intéressant mais un peu grande pour jouer le ténor et manque de profondeur pour le basse. Pour un wechsel-posaune peut être intéressante.
0
0
Zgłoś nadużycie